[styledbox type=”general_shaded”]

Couronnes dentaires

Prothèsiste dentaire

Les couronnes dentaires sont fabriquées au sein des laboratoires de nos cliniques partenaires. Une équipe de prothésistes est nécessaire à la fabrication des couronnes. La base de métal est fabriquée à partir de l’empreinte dentaire prise par le dentiste. La céramique va ensuite être coulée sur la base métallique et plusieurs couches vont être appliquée afin d’obtenir la teinte correspondant au patient. Les laboratoires de Hongrie répondent aux normes CE et fabriquent sur place entièrement les couronnes. Les couronnes ne sont pas importées.

[/styledbox]
[divider_line type=”divider_shadow” opacity=”15″]
[styledbox type=”general”]

Les matériaux des couronnes dentaires

Les matériaux utilisés pour la fabrication d’une couronne sont principalement la porcelaine, le titane pour la base métal si il y en a une et l’oxyde de zirconium. Ces matériaux proviennent de Hongrie même et d’Allemagne ainsi que de suisse. Les différentes teintes qui sont appliqués par couche pour donner la couleur à la couronne viennent de ces même pays.

[/styledbox]
[styledbox type=”general”]

Garanties des couronnes dentaires

Les couronnes sont en général garanties 5 ans contre toutes formes de malfaçons. La durée de vie d’une couronne est estimée à environ 15 ans.

[/styledbox]
[styledbox type=”general”]

Tarifs couronne dentaire

Consulter la page du site tous les prix des couronnes. Une couronne céramo-métallique coûte entre 210 et 250 euros en Hongrie.

[/styledbox]
[styledbox type=”general”][/styledbox]